What's in my bag ?

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, je vous retrouve pour mon tout premier article. Comme le titre l'indique il s'agit du What's in my bag ?
Malgré le temps qui n'est pas de la partie, j'ai quand même réussie à faire quelques photos.

Donc voici mon sac:
Michael Kors - Jet Set

Et dedans on peut y trouver:


- mon porte monnaie - Nice Things 
- mon Iphone + coque Kenzo
- des écouteurs
- mes lunettes de soleil (même si je ne m'en sert pas trop en ce moment vu la météo)
- une crème pour les mains - My litlle Beauty
- mon livre du moment - Christian Dior et moi
- un carnet à idées + un carnet de croquis
- une trousse
- des babioles (chewing-gum, mouchoirs..)


Et toi qu'y a-t-il dans ton sac ?

Instagram : RaphOggy     Twitter : Tfsmr


18 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton sac ! Je vois que tu apporte avec toi un carnet de croquis.. Dessine-tu souvent, quel genre de dessins ?
    xoxo, Marjorie.

    RépondreSupprimer
  2. Salut, tout d'abord bienvenue dans le monde de la blogo' :) si tu as des questions n'hésite pas à me contacter. Ensuite ton sac est vraiment beau et je met presque la même chose dans mon sac ^^

    A plus http://fashionbloggeuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Un jolie sac avec les essentiels de fille à l'intérieur ;)

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  4. Il est beau ton sac ! C'est comme moi , j'ai toujours pleins de trucs dans mon sac ..
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton sac :)

    Bises

    Fashionistaneversleep.com

    RépondreSupprimer
  6. Oh un carnet à croquis ? Ca serait de nous en montrer quelques uns :)

    xx
    http://awindowonmyuniverse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. je suis ravie qu'il te plaise :D très joli sac!

    RépondreSupprimer
  8. Déjà ton sac est super beauuuuu ! :D & il y a tout ce qu'il faut dedans, j'emporte pratiquement la même chose dans le mien :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Vaut mieux pas que je prenne en photo ce qu'il y a dans le mien c'est tellement le bordel :)
    J'hésite a m'acheter le Selma de M.K
    Bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. Il est très beau ton sac ! Ton livre à l'air sympa, ça me donne envie !

    xx

    http://wall-of-style.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. Ravissant porte monnaie et coque.
    Le sac d'une femme c'est toujours tout une histoire. Le tien est plutôt organisé.
    Dans le mien : un parapluie avec le temps incertains de la semaine passé (Lyon il fait beau depuis mars), une lunchbox, une fourchette, un stylo noir, un grand cahier à spirales pour gribouiller des ébauches d'articles, un porte monnaie, une brosse à dents, du dentifrice, un gel antibactérien, une crème hydratante mains, une microfibre pour essuyer mes lunettes de vue, un spray nettoyant lunettes, deux baumes colorés et un brillant à lèvres burt's bees... Il est blindé en somme. En énumérant je m'en rends compte.
    Merci pour cette prise de conscience Raph!
    Madly
    http://www.madlybyzoxy.com/

    RépondreSupprimer
  12. J'adore le packaging de ta crème pour les mains!
    Merci beaucoup pour ta visite :)

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  13. Ton sac est magnifique !
    on s'abonne a ton gmail, bisous
    www.les2brunes.blogspot.com :)

    RépondreSupprimer
  14. Très joli ton sac M.Kors ! Et j'ai envie de te féliciter tellement ton sac ne contient que ce qu'il faut ^^ le mien est toujours rempli d'un bazar pas possible ... ahah !

    A bientôt !

    Charline
    http://c-comme-charline.blogspot.fr

    RépondreSupprimer